WP Traduction

Connaissez-vous déjà WP Traduction, le service de traduction en français de plugins et thèmes WordPress que votre humble serviteur a lancé en septembre 2014 après en avoir longuement discuté avec son ami Jackie Chun?

WP Traduction: faites traduire vos thèmes et extensions WordPress à moindre coût

Si Jackie Chun a motivé votre humble serviteur a lancer ce service, c’est pour la bonne et simple raison qu’il lui arrivait déjà régulièrement de mettre à disposition des internautes ses travaux de traduction réalisés sur les thèmes et plugins WordPress qu’ils utilisait pour son propre compte ou celui de ses clients.

Seulement voilà, il avait une fâcheuse tendance à les éparpiller un peu partout sur les différents sites sur lesquels il intervenait et Jackie Chun lui a donc conseillé d’y consacrer carrément un site à part entière.

Il lui a également conseillé de proposer ses services de traducteur WordPress, moyennant légère contribution financière, convaincu qu’il y avait là un réel marché en devenir.

Et il ne s’est pas trompé puisque les clients de WP Traduction sont de plus en plus nombreux et la plupart s’accordent pour dire que ce service manquait cruellement auparavant.

Alors si vous en avez marre de galérer pour paramétrer vos thèmes et plugins WordPress, de galérer à les traduire vous-même ou de dépenser des fortunes en faisant appel à un traducteur professionnel qui vous fera supporter à vous seul la totalité des coûts de son travail, faites appel aux services de www.wp-traduction.com.

P.S.: Ref-Annuaire.org a lui-même fait appel aux services de WP Traduction pour faire traduire le thème Best de MyThemeShop qui l’équipe.

61a89d2ec9dbd61eeed65d7b658a6e15(((((((((((((