Supernova-Annuaire.com, un annuaire exigent!

Sur Ref-Annuaire.org, on apprécie les sites de qualité, mais seulement au niveau esthétique ou même technique, nous apprécions aussi et surtout ceux qui sont rigoureux dans leur tenue et leur traitement, alors Supernova-Annuaire.com est tout naturellement le bienvenu ici et nous allons voir ensemble pourquoi.

Un annuaire de référencement rigoureux et de qualité

En effet, Supernova-Annuaire.com est un annuaire de grande qualité parce qu’il est le résultat d’une longue réflexion qui a mûri pendant de longs mois.

C’est aussi le résultat d’une optimisation hors pair, fruit de l’expérience reconnue et de la détermination sans faille de David, son propriétaire et créateur.

Comme son nom le laisse justement suggérer, il est le “petit frère” de Supernova-Annuaire.fr qui a largement fait ses preuves.

Attention, pour pouvoir prétendre publier une ou plusieurs fiches sur cet annuaire de référencement de qualité, il vous faudra montrer patte blanche et surtout fournir un travail lui-même de grande qualité.

Mais n’oubliez pas que le but lorsque vous soumettez une fiche sur un tel annuaire, c’est bien de présenter votre site web et/ou votre activité, alors il s’agit bien ici d’un investissement sur le long terme et non d’une perte de temps.

Découvrir Supernova-Annuaire.com: www.supernova-annuaire.com

Avis de la rédaction
  • Qualité graphique du site
  • Utilité du site
  • Pertinence des informations
  • Facilité de navigation
  • Informations légales
4.4

Mon avis argumenté

L’esthétisme n’est certes pas la première qualité du site Supernova-Annuaire.com, mais il reste agréable et moderne.
Vous y trouverez assez facilement tous les renseignements que vous êtes en droit de demander sur ce type de site.
Les fiches qui y sont publiées sont de qualité, alors on peut penser que les entreprises répertoriées sont des professionnels de confiance.
La navigation est relativement aisée et les mentions légales sont complètes.

Envoi
User Review
5 (1 vote)

risus. sed venenatis pulvinar quis non elit.